jeudi 4 décembre 2014

Une nouvelle page à consulter

Bonjour,
Voilà un long moment que j'ai laissé passer sans écrire . Je suis désolé pour les accros, ce n'est pas tout à fait vrai car cette année a été riche en événements de toutes natures: élections, et surtout préparation des cérémonies et expositions commémorant la Grande Guerre.
Mais les personnes intéressées par ce premier conflit mondial seront je l'espère satisfaites puisqu'une nouvelle page, "Erbéviller dans la Grande Guerre", justement consacrée à ce vaste sujet est crée. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur le dernier onglet à droite portant ce titre.
En fait, j'ai décidé de transférer sur cette page l'intégralité du diaporama présenté à la mairie le 15 août. Car j'ai conscience qu'il y a beaucoup à lire et j'ai pensé que ce sera plus simple à consulter chez soi devant son écran. Et les personnes qui n'ont pu se rendre à cette projection auront tout le loisir d'en prendre connaissance chez elles.
Bien sûr, je n'ai pas transféré la totalité aujourd'hui, car ce n'est pas tout simple, mais il y a déjà de quoi lire.
Bonne lecture et à bientôt, sur cette page "Accueil" pour continuer à vous informer et sur la page "Erbéviller dans la Grande Guerre"pour la suite du diaporama.
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci aux personnes qui commentent les articles de ce blog pour qu'il soit toujours plus intéressant.