dimanche 12 avril 2020

Précisions au sujet des nouvelles pages

Bonjour,

Je dois apporter quelques précisions pour la consultation de tous les articles que je publie car j'ai cru comprendre qu'il y a quelquefois des difficultés pour lire tout ce que j'écris.
Dès que vous arrivez sur la page d'accueil, vous pouvez lire les articles qui concernent les généralités que je commente.
Mais, d'autres articles peuvent aussi être publiés sur les pages "Conseil municipal", "Informations municipales", "Coronavirus Covid-19" nouvellement crées. Il suffit de cliquer dans la barre de navigation (1ère page quand vous arrivez le blog) sur le titre de la page souhaitée pour lire tout ce qui a été publié en relation avec le titre.
Bonne lecture à vous tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci aux personnes qui commentent les articles de ce blog pour qu'il soit toujours plus intéressant.