dimanche 13 juillet 2014

D'autres détériorations

Bonjour,
Ma colère n'est pas retombée depuis hier puisque ce matin, j'ai constaté que dans la nuit de samedi à dimanche que 4 jardinières garnies de fleurs au carrefour des rues de la Libération et de la Fontaine avaient été tout simplement saccagées par arrachage et écrasement des plantes.
Cette action perpétrée par un ou des individus désoeuvrés et peut-être imprégnés à l'excès d'alcool ou de stupéfiants ne mérite pas de publicité mais il faut que ceci soit vu par la population normale.
Ci-après les photos.

  




































































































Je n'ai pas de commentaires assez forts pour qualifier ces actes de sabotage.
La commune ne remettra pas en état ces dégradations que le contribuable finance.






La gendarmerie vient d'être rendue destinataire de ces photos. J'attends leur avis pour déposer plainte.

D'autre part, j'ai ramassé dans l'arrêt de bus de la rue du Grand Couronné un sachet plastique contenant de "l'herbe" qui me paraît suspecte et que je tiens à la disposition des forces de l'ordre que j'ai informées.
Pauvre France!

"Oublié" sur le banc de l'arrêt de bus





Méfiance si vous constatez que vos enfants ou arrière-petits enfants manipulent ce genre de "colis". Il s'agit de stupéfiants!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci aux personnes qui commentent les articles de ce blog pour qu'il soit toujours plus intéressant.