samedi 12 juillet 2014

La nature malade des idiots

Bonjour,
Les balades dans la nature sont toujours pour moi un moment de joie et de liberté.
Mais je suis très en colère quand je rencontre au détour d'un chemin ou dans un pré des tas de détritus ou ce que j'appelle un sabotage systématique de notre environnement.
Ce que j'ai trouvé cet après-midi me révolte et m'inquiète car des individus au dessous de tout se permettent de polluer sans remord aucun une nature qui ne demande rien à personne et surtout pas à ces bons à rien sans scrupule probablement incapables de la moindre réflexion. Images à l'appui!

Tout simplement honteux!























On retrouve des canettes de bière et d'autres emballages dans un rayon d'une vingtaine de mètres autour du feu.








A un autre endroit


















Imbécillité parfaitement inutile!




Et là, ce sont 2 balles rondes de foin qui ont été roulées jusqu'au bord de l'Amezule puis enflammées. Des morceaux de bois ont même été ajoutés au feu.


















Que peut traverser l'esprit de tels idiots?











Vu de l'autre rive, ce n'est pas plus réjouissant!





















Un de ces pauvres types a laissé une trace qui pourrait, s'il le fallait, donner une empreinte génétique.
Quelqu'un connaît-il cette casquette par hasard?
Je suis preneur de l'information.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci aux personnes qui commentent les articles de ce blog pour qu'il soit toujours plus intéressant.